Oeufs de yoni : Quelles sont les différentes utilisations possibles de votre oeuf de yoni ? Les conseils

Vous avez envie de vous lancer dans la pratique de l’oeuf de yoni ? On vous donne alors tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin. Notamment pour l’utilisation de votre oeuf selon les effets que vous souhaitez vivre et expérimenter.

Vous allez voir que c’est plutôt facile à condition d’avoir les bons conseils en la matière; Aussi, on vous guide.

Utiliser un oeuf de yoni

Si vous avez pour but d’avoir un périnée qui retrouve sa tonicité, alors il est possible de tout simplement utiliser votre oeuf de yoni pour faire une série d’exercices de contraction et de décontraction du périnée destinée à le muscler.

Les oeufs de yoni sont également idéaux quand vous souhaitez continuer à faire votre vie normalement tout en vous musclant.

De nombreuses femmes utilisent les oeufs de yoni, à insérer dans le vagin (un seul à la fois évidemment !) pour se tonifier le plancher pelvien tout en faisant leur ménage ou en partant faire une petite promenade.

Toutefois, il est évident que vous allez avoir besoin d’un petit peu de pratique et d’entraînement. Ne vous lancez pas avec des oeufs de yoni avec une promenade de 3 heures dès la première fois.

De plus, sachez aussi qu’il est essentiel d’être en mesure de choisir la bonne taille d’oeufs. En effet, c’est l’étape la plus importante et la plus primordiale.