Achat immobilier en loi Pinel : on vous déconseille le bien ancien

La loi Pinel vous offre des avantages financiers particulièrement avantageux : elle vous permet de défiscaliser, à hauteur de 21% de la somme investie dans votre bien, pour une location de 12 ans.



Cependant, pour pouvoir en profiter un maximum, il est recommandé de choisir un bien immobilier qui vous permette lui aussi des avantages certains. C’est pour cela que nous vous déconseillons vivement l’achat dans l’ancien. Pourquoi ? Voici une explication.

L’achat en loi Pinel dans un bien ancien : pas si avantageux

Le bien ancien, même si son prix est plus avantageux sur le papier, peut vite se transformer en un véritable gouffre financier. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il faudra impérativement songer à réaliser des travaux de rénovation. Eh oui, vous allez être dans l’obligation de mettre votre bien aux normes !

Cela représente une certaine somme d’argent. Aussi, il est nécessaire de bien réfléchir, avant de vous lancer. Vous souhaitez des conseils concernant votre investissement en loi Pinel ? Dans ce cas, connectez-vous sur defiscalisation-immobiliere.xyz.