hotel a pau : Pourquoi se rendre dans le sud ouest ?

La ville de Pau n’est pas seulement une petite ville bien française.

Elle a aussi des spécificités bien à elle qui la démarque de quelques autres villes voisines. Il fauts avoir que cette ville historique est le berceau d’un roi de France, Henri IV mais aujourd'hui elle dispose d’un souvenir de son illustre personnage avec le château de Pau. La ville est aussi réputée pour ses balades à pied du centre ville jusqu'au boulevard des pyrénées qui s’étend du nord au sud de l’artère principale de la ville.

Il faut considérer que Pau dispose d’une très belle architecture de sa vieille ville qui n’est pas sans lien avec son histoire.
  • Une ville ambitieuse
  • Un tourisme local mais parfait
  • Des monuments heureux
Mais ne pas oublier que la ville est avant toute chose la capitale des pyrénées et c’est avec elle que le tourisme du département est valorisé. La petite cité a quelques châteaux dont le patrimoine est protégé. Pour avoir plus d’informations sur la ville et ses lieux touristiques majeurs, il faut consulter le site http://www.hotel-pau.net pour avoir les meilleurs compléments touristiques de la ville.

Un lieu unique

A Pau c’est une ville aux mille images que l’on visite. le long du boulevard des pyrénées il y a un ensemble de maison qui rappelle ces vieilles architectures de l’époque.

La principale information que pau délivre c’est son patrimoine historique avec le château de Pau et le musée de la résistance qui donne accès à tout un panorama sur la vie de la ville pendant les deux conflits mondiaux. La ville de Pau est un exemple de la résistance française. Choisir Pau pour y passer ses vacances n’est pas anodin avec une réelle envie de vouloir aussi visiter les voisines comme Biarritz ou encore Bayonne.